Ousmane Sonko à ses militants : “Soyez mobilisés, le combat s’annonce mortel”

Ousmane Sonko était face à la presse ce soir pour apporter des précisions sur les accusations de viols et de menaces de mort par une masseuse professionnelle. Après avoir donné sa version des faits, le leader de Pastef qui dit être victime d’un complot politique, appelle ses militants à la mobilisation. 

“Soyez mobilisés, le combat s’annonce mortel”, dit Ousmane Sonko qui se dit être prêt à laisser ses “plumes” au combat. Un combat qu’il invite ses militants et partisans à mener jusqu’au bout.

Pour le député, c’est sur le champ de bataille qu’il faut combattre Macky Sall qui, selon lui, ne connait que le rapport de force.  “L’heure est au combat. Macky Sall ne connaît que le rapport de force. Il n’a rien à faire du droit. Demandez à Khalifa Sall, demandez à Karim Wade et autres. Nous avons grandi avec les épreuves, nous avons vécu avec les épreuves, nous sommes arrivés là où nous sommes avec les épreuves. Comprenez que cette fois, ça va passer ou ça va casser. Ce sera le dernier ou l’avant-dernier combat”, a déclaré Ousmane Sonko.

Seneinf.com

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 − 23 =